LA PROMESSE DE NOS SNACKS

Les snacks de Frankie sont cuits au four, bio, soufflés sans gluten, faits de grains germés. Frankie n’essaie pas de réinventer ce que vous aimez déjà, nous voulons juste que ce que vous aimez vous aime réciproquement. Notre promesse est que ce que nous mettons dans ce sac soit au niveau de notre grand-père Frankie; c’est pourquoi nous l’avons nommé par son nom
(et placez sa photo sur le sac.)

De vrais ingrédients, très simples, vraiment bons.

RECETTES SAVOUREUSES ENCRÉES DANS LA FAMILLE

Saveur de Fromage Cheddar Blanc

Vous avez envie de quelque chose de léger, gonflé et délicieusement ringard? Nous vous avons couvert et ces bouffées sont pleines d’ingrédients bons pour la santé tels que du quinoa germé, du riz brun et du vrai cheddar blanc! Allez-y, laissez-vous tenter!

Saveur de Barbecue

Saveur BBQ! Léger, aéré et parfaitement croquant, chaque bouchée déborde de véritable saveur de barbecue! C’est normal si vous mangez le sac entier, il contient également des ingrédients bénéfiques comme le quinoa germé et le riz brun germé!

Saveur Jalapeno

Nous gardons les chosees épicées pour vous les amoureux de Jalapeno! Ces bouffées sont parfaitement assaisonnées avec du vrai Jalapeno et des grains germés bons pour vous!

OUR PRODUCT PROMISE

Frankie’s Snacks are baked, organic, gluten-free puffs,
made with sprouted grains. Frankie’s isn’t trying to reinvent what you already love, we just want what you love to love you back. Our promise is that what we put in this bag has our grandfather Frankie’s stamp of approval; that’s why we named it after him (and put his picture on the bag.)

Real ingredients, real simple, real good.

TASTY RECIPES ROOTED IN FAMILY

White Cheddar Flavor

Craving something light, puffed and deliciously cheesy? We got you covered and these puffs are full of good- for -you ingredients such as sprouted quinoa and brown rice and real white cheddar! Go ahead, indulge!

BBQ Flavor

Big Bold BBQ flavor! Light, airy and perfectly crunchy and every bite bursting with Real BBQ Flavor! It’s okay if you eat the whole bag, it’s also full of good- for- you ingredients such as sprouted quinoa and sprouted brown rice!

Jalapeno Flavor

We keep things hot and spicy for you Jalapeno lovers! These puffs are perfectly seasoned with real Jalapeno and good-for-you sprouted grains!