LA PROMESSE DE NOS SNACKS

L’histoire de nos collations remonte à ce jour fidèle où notre grand-père Francesco nous a emmenés pour la première fois à la ferme familiale du sud du Québec. S’il y a une chose que Papi Frankie nous a enseignée, c’est de faire les choses de la seule façon qu’il connaissait « La bonne façon ». C’est ses récoltes, c’est comme ça qu’il prenait soin de sa famille – c’était comme ça qu’il subsiste dans nos collations aujourd’hui. Des collations débordantes de tous les bienfaits des vrais ingrédients naturels. Des collations avec cette vraie saveur dont vous n’avez jamais assez. Parce que pour nous, le bio n’est pas seulement une marque, c’est un mode de vie.

De vrais ingrédients, très simples, vraiment bons.

RECETTES SAVOUREUSES ENCRÉES DANS LA FAMILLE

Saveur de Fromage Cheddar Blanc

Vous avez envie de quelque chose de léger, gonflé et délicieusement ringard? Nous vous avons couvert et ces bouffées sont pleines d’ingrédients bons pour la santé tels que du quinoa germé, du riz brun et du vrai cheddar blanc! Allez-y, laissez-vous tenter!

Saveur de Barbecue

Saveur BBQ! Léger, aéré et parfaitement croquant, chaque bouchée déborde de véritable saveur de barbecue! C’est normal si vous mangez le sac entier, il contient également des ingrédients bénéfiques comme le quinoa germé et le riz brun germé!

Saveur Jalapeno

Nous gardons les chosees épicées pour vous les amoureux de Jalapeno! Ces bouffées sont parfaitement assaisonnées avec du vrai Jalapeno et des grains germés bons pour vous!

PROUDLY CANADIAN

The history of our snacks traces back to that fateful day when our Grandfather Francesco first took us down to the family farm in southern Quebec. If there’s one thing Grandpa Frankie taught us, it’s to do things the only way he knew how- the right way. It’s how he raised his cattle and farmed his crops, it’s how he cared for his family- it’s how he lived. And it’s his do-it-right attitude that lives on in our snacks today. Snacks that are bursting with all the goodness of real natural ingredients. Snacks with that real flavour you just can’t get enough of. Because to us, organic is not just a label, it’s a way of life.

Real ingredients, real simple, real good.

TASTY RECIPES ROOTED IN FAMILY

White Cheddar Flavor

Craving something light, puffed and deliciously cheesy? We got you covered and these puffs are full of good- for -you ingredients such as sprouted quinoa and brown rice and real white cheddar! Go ahead, indulge!

BBQ Flavor

Big Bold BBQ flavor! Light, airy and perfectly crunchy and every bite bursting with Real BBQ Flavor! It’s okay if you eat the whole bag, it’s also full of good- for- you ingredients such as sprouted quinoa and sprouted brown rice!

Jalapeno Flavor

We keep things hot and spicy for you Jalapeno lovers! These puffs are perfectly seasoned with real Jalapeno and good-for-you sprouted grains!